samedi 8 décembre 2012

Du coté de WarZ


J'ai pu tester le jeu WarZ ces derniers temps avec d'abord une clef que mon pote Blast m'avait refilé puis j'ai décidé d'investir car le week end ne m'a pas suffit à faire le tour de ce jeu ;).

Alors dans un premier temps jme suis dit DayZ WarZ, les mecs sont pas allés loin et ils ont tout repomper sur le travail de  Rocket le créateur du mod.
Ben en fait non, même si clairement on est dans le même type de jeu on ne ressent pas les mêmes choses.

WarZ est un jeu plus tourné vers l'action immédiate, le rush de points stratégique, la coopération y est encore plus faible que sur DayZ mais c'est surtout l'esprit arcade qui se dégage de ce titre.

Le corps a corps avec les zombis est une vaste blague, une simple lampe permet d'être invulnérable si l'on se place correctement. 
Sur ce point DayZ est beaucoup plus flippant et certains Z peuvent vous tuer en deux coups si vous ne prenez gare.

Beaucoup de mise à jour beaucoup de problèmes liés aux serveurs, au cheat viennent parasiter l'expérience de jeu (encore en alpha/beta à l'heure actuelle).

L'un des points sans doute le plus hallucinant c'est l'emploi de certaines textures employés sur le jeu. Pour le coup c'est vraiment vraiment moche. on se croirait revenu 5 ou 6 ans en arrière.

Après le jeu est sympa surtout en coop on passe de bon moments parfois même si l'ambiance est en dessous de DayZ.
J'attend les prochaines majs avec impatience pour voir l'évolution du titre mais j'attends surtout la sortie du stand alone de DayZ pour comparer surtout si le système anti cheat de valve tient la route.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire