dimanche 9 décembre 2012

Assassin Creed 3


La nuit fut longue :) entre un petit entrainement Dota 2, une installation de mod sous Skyrim, Une session coop sous WarZ mais aussi le début de l'aventure Assassin creed 3 PC.

J'ai beaucoup joué aux premiers A.C sur ma Ps3 vendu depuis.
Le jeu a gardé le charme des autres opus. C'est réactif, c'est beau, c'est fluide. L'histoire est un vrai plaisir à suivre et chaque phase de jeu est entrecoupé de cut scene du plus bel effet.

J'ai eu un peu de mal avec l'utilisation des armes à feu faudra que je reessaye mais aucun problème avec ma bonne vieille épée ou mes dagues rétractables.

La période et le contexte de l'histoire change des autres épisodes et on prend plaisir à découvrir une Amérique en pleine construction.
J'ai beaucoup apprécié la phase sur le bateau façon "Master and commander" pour ceux qui ont vu le film :), j'ai aussi beaucoup apprécié les petits clin d'oeil au 21 décembre 2012 et aux templiers xD.

Quelques personnages historique font leur apparition je vient par exemple de sauver Benjamin Franklin des griffes d'un usurier peu commode qui git maintenant dans un bain de sang !!.

Un très bon jeu solo pour s'éclater, courir escalader assassiner le tout gaiement et avec conviction s'il vous plait.
Et fracasser du soldat Anglais en faction ou en garnison c'est vraiment agréable xD.

[Edit] La suite est encore plus terrible décidément un gros gros jeu pour Noel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire