samedi 15 décembre 2012

Chivalry ! Chaaaarrrrrgeez !!


La bataille fait rage ! Les forces de Mason détruisent tout sur leur passage. Seuls les chevaliers d'Agatha peuvent se dresser face aux oppresseurs et protéger cités et paysans.

C'est à partir de ce petit pitch que Chivalry nous propose d'incarner un pvp sauvage autour de 4 classes différentes pouvant chacune manier différents sets d'armes.

J'ai commencé par le Vangard, un hallebardier. le jeu est tout de suite très addictif. du pvp violent comme on l'aime avec de nombreux modes : Arènes, défense de fort, prise de points, last man etc..

On prend assez vite les commandes en mains, 3 coups principaux, une parade, un coup de pied pour défoncer la garde adverse et c'est parti !
Gros plaisir à faire des duels ou à encercler des proies à plusieurs, à sortir une hachette pour l'envoyer dans la tronche d'un gars pour le finir ou profiter des magnifiques animations de mises à mort rendant le jeu des plus réaliste.
Il faut faire super attention au friendly kill car un coup d'épée dans le dos d'un ami est vite envoyé si on fait pas gaffe !

Le jeu prend vraiment toute son ampleur sur des serveurs remplis et on ressent vraiment l'énergie d'une vrai bataille.

Un très bon jeu pour s'éclater en pvp seul ou entre amis. à noter qu'il est dispo sur Greenman gaming à moins de 10€, donc autant se faire plaisir. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire