mercredi 19 décembre 2012

Polémique War-Z ou comment tuer un jeu...


 Une seule journée...il n'aura fallu qu'un jour pour que WarZ soit retiré de la plate forme Steam.

Des screenshots photoshopés, des descriptions fausses, du contenu non présent, du cheat à la pelle sans réelle intention de le combattre, des majs pourries qui viennent masquer le peu de contenu...bref vous l'aurez compris le bateau de Hammerpoint est en train de prendre l'eau de part en part.

Pour un jeu qui s’annonçait comme un concurrent sérieux à DayZ avec l'avantage d'avoir sorti une alpha rapidement la chute est rude.

J'avais déjà eu pas mal de problèmes avec des cheaters in game mais la ça devient vraiment n'importe quoi, surtout quand on lit les forums et qu'on voit que des vagues de bannissement à l'aveugle ont eu lieu sans mettre en place de véritable solution. La tricherie sur ce genre de jeu tue totalement l'immersion et l'envie de continuer, on parle d'un jeu hardcore la.
Je pensais que venir sur steam permettrait au moins de baisser ces tricheries avec l'utilisation de VAC ou d'autres solutions mais que néni...

Bref vous l'aurez compris il est temps de clore la page WarZ d'autant plus qu'une annonce sur DayZ stand alone devrait arriver rapidement (Ce week end selon le twitter de Rocket le créateur du mod)

Dommage car j'ai passé quelques bons moments (rares) avec mes amis sur ce jeu. C'est toujours frustrant de voir de bon concepts totalement jeté en pâture pour des questions de fric, le mal est fait, vous avez pris mes € et je n'y peut rien en revanche les acheteurs steam eux peuvent demander un remboursement et j'espère qu'ils seront nombreux à profiter de cette offre.

Messieurs de Hammerpoint, je ne vous salue pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire